Angelo Pavone vient d'être nommé Président de l'Association Jean-Luc François et l'Atelier Coopératif Jean-Luc François



 Angelo Pavone vient d'être nommé Président de l'Association Jean-Luc François et l'Atelier Coopératif Jean-Luc François, son arrivé au sein de l'association va permettre de développer et pérenniser les actions de l'association.

Angelo Pavone, est né à Gagliano Castelferrato (Italie) une petite ville de l'arrière-pays sicilien pleine d'histoire et de traditions millénaires.

En 1987, il rejoint l'équipe de la Chambre de Commerce Italienne de Paris d'abord en tant que Directeur du Service Commercial puis en tant que Directeur du Service des Foires et Salons.

En 2009, il fonde la société de service Aep Consultants Sarl dont il est actuellement le PDG.

Aep Consultants fait la promotion pour la France et les pays francophones, tant pour les entreprises privées que pour les organisations et institutions italiennes et françaises pour les foires, salons et évènements. Il organise des délégations collectives de producteurs, fabricants et acheteurs, educational tour pour les journalistes et missions économiques pour les opérateurs des deux pays, développement et mise en oeuvre de projets communautaires, services pour l'internationalisation des entreprises, bureau de presse et études de marché.

Il représente actuellement en France et dans les pays du Maghreb (Algérie, Egypte, Maroc et Tunisie) les Foire de : Milan, Rimini, Bologna et Vérone.